La cuisine pour les gourmands

Douille et Poche pâtisserie

 


DECOUVREZ NOS POCHES ET DOUILLES A PATISSERIE



La poche à douille est un sac conique muni d’en embout appelé douille, utilisé en cuisine et pâtisserie pour décorer ou garnir des mets. Elle possède deux ouvertures : une grande à la base pour introduire la garniture (crème, ganache, mayonnaise, etc.) et une petite au sommet à laquelle on adapte la douille (inox ou polycarbonate) et par laquelle la garniture sort.
La douille à pâtisserie elle-même est un cône creux dont l’ouverture, au sommet, est de formes et de largeurs variables donnant une forme spécifique (différents diamètres, en étoile, plat, cannelé etc.) et la préparation qui sort de la poche à douille. A l’original en métal, la douille est ensuite fabriquée en polycarbonate. Il existe des poches à douilles lavables et d’autres, en matière plastique, à usage unique.
Complétez votre collection d’accessoires de pâtisserie, par le cul de poule inox, pour vous aider à réaliser toutes les recettes de votre choix.

Douille Inox Pâtisserie

Douille Inox Pâtisserie
Ces douilles en acier inoxydable sont solides d'un entretien facile et d'une hygiène parfaite, grâce à leur soudure bout à bout parfaitement étanche. Le bord est roulé. Elles s’adaptent aux poches pâtissières pour réaliser des décors de crème ou remplir des corps creux d’une préparation.

Douille Polycarbonate Pâtisserie

Douille Polycarbonate Pâtisserie
Monoblocs et avec leur cône parfaitement lisse, les douille polycarbonate offrent les garanties d'hygiène indispensables. La denture renforcée des douilles cannelées permet un travail précis. Longues de environ 6 cm, elles se positionnent plus facilement dans la poche et offre une meilleure visibilité en sortie de poche. Leur couleur bleue permet de les repérer facilement. Passe au lave-vaisselle.

Poche à douille pâtissière

Poche à douille pâtissière
La poche à douille est un sac conique muni d'en embout appelé douille, utilisé en cuisine et pâtisserie pour décorer ou garnir des mets. Elle possède deux ouvertures : une grande à la base pour introduire la garniture (crème, ganache, mayonnaise, etc.) et une petite au sommet à laquelle on adapte la douille (inox ou polycarbonate) et par laquelle la garniture sort.